Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouveau produit, une envie... je teste pour vous....

consomieuxmieux.over-blog.com

PERIFIT: une grosse arnaque?

Perifit est-ce que vous connaissez ?

Il s'agit d'un nouvel accessoire disponible sur le marché afin de muscler notre périnée c'est tout un programme. Je vous en parle car je viens d'être choisie comme ambassadrice par famili magicmaman le magazine pour tester ce produit. 

À vrai dire avant même d'avoir été choisie j'envisageais de l'acheter.  cette sonde a été mis sur le marché grâce à un appel aux dons de façon participative.Celui-ci a rencontré une forte participation et à dépasser toutes les espérances des organisateurs. 

Le principe :, un accessoire pour muscler le périnée qui se branche sur notre téléphone portable à travers une application utilisable sur Android et iPhone. 

Cela ne remplace pas des séances de rééducation périnéale effectué par une sage-femme mais peut être un complément indispensable pour continuer ses séances une fois celle-ci terminée.  en effet cette application est très ludique: elle fonctionne  sous forme de jeux sur téléphone, on muscle son périnée en s'amusant. 

Dès réception je vous transmet des photos et des copies d'écran de mon téléphone portable afin de voir comment celle-ci fonctionne et vous donnerai mon avis sur sa praticité. 

Pour moi cet application me paraît indispensable, mais je viens d'avoir mon troisième bébé et je viens de terminer mes séances de rééducation je pourrais ainsi vous dire si cet application permet de continuer la rééducation. 

Cette sonde est mise sur le marché à partir d'avril 2017 et sera disponible chez les pharmaciens ou sur leur site internet pour 139€ en reduction et 179€ prix normal. 

Plus d'information Site perifit

Petite mise à jour au 20 juillet 2017: toujours pas reçu le produit il semble qu'ils ont du mal avec l'approvisionnement. en effet après avoir reçu un mail indiquant une livraison en juin j'en ai reçu fin juin un nouveau mail indiquant une livraison pour début juillet et  aujourd'hui .....toujours aucune reception mais je vois une livraison prévu pour le 28 juillet.

 

fin septembre 2017 Bon toujours rien et la je commence a me poser beaucoup de question aucun perifit sur société .com

quand on va sur le site aucune mention légale et je ne vois aucun avis de personne l'ayant vraiment reçu ..... alors le concept est alléchant mais la j'ai des gros doute.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article