Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouveau produit, une envie... je teste pour vous....

consomieuxmieux.over-blog.com

Avis cadre photo SAAL digital alu dibond

Adepte de la photo, j'aime photographier famille, amis, moments du quotidien, vacances... et quoi de mieux pour se rappeler ces bons moments que de les exposer dans la maison à la vue de tous.

La cela ce complique, le choix de site proposant ce type de prestation de cadre photo est impressionnant. Pour vous guider je vais vous faire part de mon expérience avec SAAL DIGITAL.fr et les comparer avec deux autres sites auquel j'ai déjà commandé des tableaux photo photoweb et photobox.

 

 

 

Choix du matériaux

premier choix sur quel support veux-t-on imprimer ces photos. Il existe un grand choix de matériaux:

  • Alu-Dibond 3 mm
  • Alu-Dibond Butlerfinish 3 mm
  • Tableau PVC 5 mm
  • Verre acrylique (Acrylglas) 5 mm
  • Toile artistique
  • GalleryPrint en mat et en brillant

Sur le site http://www.saal-digital.fr/tableaux-photo/

et les prix vont du simple au double...

Pour mieux comparer avec mes précédentes commandes sur d'autres sites, j'ai sélectionné le modèle en alu-dibond 3mm, il est régulièrement utilisé par les photographes professionnel et offre robustesse et qualité de rendu proche de l'impression photo.

A ma  prochaine commande, je testerais sans doute en verre acrylique afin de voir le résultat.

J'apprécie que sur le site daal digital , on peut commandé des échantillons des différents matériaux afin de faire notre choix pour 15€ remboursé en bon d'achat sur la prochaine commande.

Création de la composition

Le site propose une application sur mobile ou un logiciel de création sur ordinateur assez facile d'utilisation.

on valide et on commande, rien de plus simple...

Livraison

la commande a été traité très rapidement dès le lendemain la commande a été posté. le site propose un suivi de livraison en lien avec le livreur DHL puis collissimo qui est régulièrement mis à jour.

Le colis provient d'Allemagne

Etat du colis à la reception:

Le colis était bien enrobé, bien protégé comme vous pouvez le voir sur la photo malgré un transport musclé, le cadre photo n'avait aucun impact

 

 

Paquet

Paquet

Ouverture

Ouverture

Avis cadre photo SAAL digital alu dibond
Avis cadre photo SAAL digital alu dibond

avis général sur le cadre photo:

Le cadre à une finition mat. La qualité est top. Juste une mauvaise coupe dans un coin mais rien de dérangeant. Je ne je suis très heureuse du résultat. Je ce cadre va prendre place dans mon salon avec mes autres cadres photos. 

La livraison est beaucoup plus rapide qu'avec photoweb ou photobox ou il faut attendre parfois trois semaines entre la commande et la livraison. 

Avis cadre photo SAAL digital alu dibond
Avis cadre photo SAAL digital alu dibond
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article