Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouveau produit, une envie... je teste pour vous....

consomieuxmieux.over-blog.com

Le matelas simba : un mois après....

Le matelas simba : un mois après....

Cela fait un mois que je teste tous les soirs mon matelas simba hybrid ;-) et je voulais faire un retour .

Je ne suis vraiment pas déçu de ce matelas! fini les mal de dos depuis que je l'ai, je dors beaucoup mieux. A moi les rêves sans fin ou presque!!! ... maintenant si je suis réveillé en pleine nuit ce n'est qu'à cause de mon bébé!!!

Même mon mari qui était un peu moins enthousiaste que moi au départ a fini par être convaincu. Il dort beaucoup mieux et apprécie son maintien ferme mais très moelleux.

#matelassimba: un matelas ultra doux qui a changé mes nuits et ...ma vie!

Un meilleur sommeil, moins de douleurs et du coup moins de stress, d'irritabilité et de maux de tête en journée.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article